Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkgirlone - chasseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Darkgirlone - chasseuse Répondre en citant

Darkgirlone 

Chassou spé survie, ilvl 383 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Darkgirlone/simple 

Herbo - Alchi 525 

Irl: je m'appel Livia et j'ai 18ans  

Reroll : Darkiheal, niv 54 spé Sacré et Ombre 

Je souhaiterais avancer en pve dans une bonne ambiance et sans prise de tête 

Comme add-on, j'utilise uniquement recount 

Je suis en ce moment dans la guilde Wowknights, que je souhaite leave pour la votre, tout simplement car aucune sortie n'est prévue 

Dispo : Mardi à partir de 16h45 / Jeudi de 18h / Vendredi de 15h45 / Week-end dimanche (voir de temps en temps vendredi soir et/ou samedi) 

En espérant pouvoir me joindre à vous, je vous souhaite a tous un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Darkgirlone - chasseuse Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Je me présente : Kurt, chasseur de la guilde.

Candidature avec le strict minimum, j'ai donc quelques questions pour toi :

Depuis combien de temps joues-tu à wow?
Quel est ton expérience PVE ou même PVP
Connais-tu les caps du chasseur ou les stats à privilégier?

C'est tout pour le moment Very Happy

++IG

Dark
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Darkgirlone Répondre en citant

Re à tous !

Désolé de ne pas avoir été complète lors de ma dernière postulation, il se faisait tard...

Donc en fait, j’ai pas vraiment eut un temps de jeu constant, j’ai souvent arreté et repris le jeu ! Cette fois, j’aimerais vraiment m’investir dans une guilde PVE afin de pouvoir voir toutes les facettes du jeu.

Je sais très bien que mon Stuff Pve n’est pas encore énorme, ça s’explique du fait que je suis 85 depuis 6 semaines… Néanmoins, même si je ne connais pas encore très bien toutes les instances et raids, je pense pouvoir facilement comprendre et regarder les différentes stratégies sans souci étant donné que j’ai une expérience raid à BC (Je connais donc le système).

Pour le chasseur, oui. Je connais en effet les stats à retoucher et celles à privilégier. Je m’investie d’abord dans mes 8% de toucher que j’ai su obtenir. Maintenant je me concentre plutôt sur la hâte et sur le critique en mettant de côté la maitrise. Tout en ajoutant le plus possible d'agi.

Merci d'avoir fait attention à mon post =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Darkgirlone - chasseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange