Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un comportement de moins en moins ordinaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinthor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Un comportement de moins en moins ordinaire... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Quand les choses vont mal ou quand une personne a un mauvais comportement, je le dis!

Mais quand les choses vont bien ou quand une personne a un comportement remarquable, je suis d'avis qu'il faut également le signaler.

Ce fut le cas aujourd'hui lorsque j'ai croisé la route d'une voleuse de votre guilde du nom de Chuteuhh dans un Raid Finder. J'ai pris la sale habitude d'inspecter les personnes qui randent sur les token et je remarque malheureusement trop souvent que les gens sont déjà équipés de ces mêmes pièces. Ce fut le cas pour des jambières, et comme c'est maintenant devenu monnaie courante, je chuchote à la dite voleuse qui a remporté le token pour lui demander si elle compte l'échanger contre une autre pièce. Elle me répond qu'elle compte plutôt la retoucher pour une autre spé. Pas de lézard.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir une fenêtre d'échange s'ouvrir et de voir que la demoiselle, ayant inspecté mon minable stuff, m'offre le token!

Comme dit plus haut, c'est un comportement que je trouve remarquable. Nous avons pris le parti au sein de notre guilde de toujours agir avec respect même lors des raids finder, nous ne needons que si nous avons besoin. Et Je suis fort heureux de remarquer qu'il y a encore des joueurs (ou joueuses) qui ailleurs en font de même!

Je voulais juste donc la remercier, tant pour le token que pour son bon esprit,  qui rejailli également sur votre guilde!

Longue vie à vous!!

Melinthor

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Un comportement de moins en moins ordinaire... Répondre en citant

Il est vrai que nous autres joueurs avons la fâcheuse tendance à réprimander les mauvaises actions, mais oublions de remercier les bonnes.

Cela fait toujours plaisir de lire une gratitude vis à vis d'un autre joueur au milieu de toutes ces injures et autres impolitesses.

J'adhère et encourage ces comportements. Autant le tien (qui a pris le temps de venir poster) que celui de notre chère Chuteuhh Very Happy

Melinthor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Un comportement de moins en moins ordinaire... Répondre en citant

Visiblement un mage de votre guilde a récidivé de la même manière envers une mage de chez nous aujourd'hui...

Faitees gaffe, vous allez passer pour des vraiment trop gentils et nous pour des profiteurs Wink

N'hésitez pas à faire appel à nous au besoin!

kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Un comportement de moins en moins ordinaire... Répondre en citant

C'est noté Very Happy attention le forum va bientot être mort, la nouvelle adresse : eternitywow.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Un comportement de moins en moins ordinaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange