Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid TdF pour fin de la quete baton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> News et Avancée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quigon
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Raid TdF pour fin de la quete baton légendaire Répondre en citant

Hello à tous,

tout est dans le titre il faut voir pour se trouver un soir où tout le monde sera la histoire d'avoir un groupe sérieux car pour assurer le coup au niveau des essences fumantes qu'il me manque (il m'en faut 29) il faudra faire 1 voire 2 boss en HM pour en looter plus,

De plus si a la fin des 6 boss j'ai mes 250 essences (ce que j’espère) il y me faudra encore défaire Ragnagna mais au cours de ce combat j'aurai un debuff particulier qui m'obligera à rester distant de vous sous peine de vous infliger des dégâts.

Voila tout.

Donc merci de poser vos dispo ici.

En bonus on va gagner un beau petit pet pour les guildeux si je ne me trompe pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Raid TdF pour fin de la quete baton légendaire Répondre en citant

Partant pour cette "quête" Very Happy Je suis dispo jeudi/samedi.

Quigon
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Raid TdF pour fin de la quete baton légendaire Répondre en citant

Salut j'ai programmé 2 soirs sur le wow calendar lundi et mardi prochain, histoire de voir quand il y aura le plus de dispo pour partir en raid.

Je vous tiens au jus pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Raid TdF pour fin de la quete baton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Auberge -> News et Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange