Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mckay..............R I P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc Kay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mckay..............R I P Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!

Bon ça fait maintenant un bou de temps que j'ai rejoins/fait partie de la création de la guilde avec Kurt , Elwyne , Genebitch , Angeaille , Stikmounix . Que dire ? Une grande aventure qui m'aurait fait tenir sur le jeux . Des gens super sympa avec qui
je me suis bien amusé , d'autres non ^^ . Pendant des mois, je ne citerais pas tous le monde parce que je suis sur d'en oublier XD. Je me souviens de pas mal de soirée à wipe , à kill, à gueuler ( ça c'est à toutes ) .
Il y a eu des hauts et des bas . De la démotivation, de la gniak...Mais avant tout avec des ceupins !!!
Ce fut une superbe expérience humaine , c'est ce que j'en retiendrais.
Parce que les MEUPORG omg c'est pour les geek et a cause de ca , on devient insociable blabla connerie merde blabla inculte blabla ignorance  blalbla bref zomg

Mais Wow en dehors des ses péons , pu , pecord , pgm et compagnies ne reste au final qu'un jeu, un passe temps. Pour certains une passion.
Et la grande force du mmo c'est aussi que c'est un jeu qui évolue, continuellement. Je ne rentrerai pas dans tous les détails mais on dira que je n'ai
pas évolué ( POKEBALL GO ) dans le même sens que wow.
Certain l'on peut être remarquer. Je me co moins souvent. Parles plus en spé afk . Ne viens que pour les raid ( et encore ) . En gros
je m'ennuie >_< .

Je vais donc tout naturellement stop le jeu ( normalement , gg lunatique XD ), jouer jusqu'au maximum le 20 décembre . Peut être avant .
Pour aller jouer sur SWTOR ou peut-être autre chose .

Je laisse donc ce petit message. Pour dire au revoir . Pour ceux qui veulent rester contacter avec moi , je vous donnerai mon skype en pm si vous voulez ou pas XD .

J'aurai au moins pri la peine de ne pas partir comme un voleurs. Car encore une fois Wow c'est une experience humaine . Perso je me voix mal aller poster sur les forum de Assassin's creed ou Deus ex en leur disant " hey les ceupins j'arrete le jeu " mdr . Donc je souhaite à tous le monde le meilleur dans la vie IRL , dans le jeu ou j’espère vous vous amuserai a buter des panda car Every body was kung  fu fighting  et autre truc !!!!!!!!. Peut-être qu'on se reverra. Qui sait.

PS : Normalement je jouerai Agent imperial , sur un serveur pvp ( pour être avec des mec skillé tavu) donc sur SW au cas ou :p
PS2 : Un peu de propagande : http://www.swtor.com/fr

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange