Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragnaros 10 tombé 7/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Achives Eternity1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ragnaros 10 tombé 7/7 Répondre en citant

Un combat marqué par une bonne communication qui a permis une bonne cohésion du groupe. Tout ceci a permis de venir à bout de ce gros "pas beau". (®Mckay)

Une stratégie bien en place et appliqué à la perfection nous a rendu le combat plus que facile. Les tanks qui ont tenu face aux claques, les DPS qui ont enchaîné les dégâts, et les heals qui ont remonté nos vies.
Je remercierai surtout Legalizay et Shando, qui même si ils ne raident que rarement avec nous, ou même jamais....nous on montré un très bon skill voir une strat approprié pour Lega Very Happy
GG à vous pour le down !!!!!

Personnes présentes ce soir :

En arrière plan de gauche à droite : Ranma, Shando, Kurt, Ryosuke, Genesis, Anarosa, Elwyne
Devant : Legalisay, Dominae, Stikmou

Encore GG à vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shando
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Ragnaros 10 tombé 7/7 Répondre en citant

Il était easy le gros, comparez le même pas au Ceaseless Discharge. GG à nous.

kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Ragnaros 10 tombé 7/7 Répondre en citant

Easy, je ne sais pas, une erreur ça équivaut à un wype. C'est que l'on a tout bien enchaîné, et tu es venu quand on avait déjà une stratégie établie Very Happy Sauf pour la P3 ^^

Je viens d'aller voir ton Ceaselesss Discharge, qui vient de Dark Soul, jeu réputé pour être pour les HardCoreGamer tellement il est dur. T'y joue???

Shando
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Ragnaros 10 tombé 7/7 Répondre en citant

J'y est passé 50h, toujours pas fini. Le Ceaseless Discharge est dur car il frappe très fort, quand il te touche, tu est au sol 3-4 sec, et le seul moment pour le frapper, c'est frapper le truc qu'il a envoyé pour t'attaquer, et qui reste au sol 7-8 sec et il faut se régénérer. J'ai réussi à trouver à coin pour esquiver ses attaques ( gros coup de bol ), et j'ai réussi à le poutrer, c'était mon.....15ème essai? C'est la merde crois moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Ragnaros 10 tombé 7/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Achives Eternity1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange