Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fandral Forteramure 10 tombé 6/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Achives Eternity1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7 Répondre en citant

Et voici encore un boss de tombé. Que dis-je un boss...C'est un boss gear-chek, en gros, si on le tombe, on a le stuff pour continuer. Malheureusement, avec le nerf, le boss devient totalement weak. Rien à dire, 1try...On aura même pas vu toutes ses techniques.

Présent ce soir :

Debout de gauche à droite : Vora, Genesis, Kurt, Angeal, Dzo
Devant assis de gacuche à droite : Ryosuke, Ranma, Mckay, Stikmou et Elwyne (pas assis je sais Very Happy )

GG à vous. Nous reste plus qu'à farmer les premiers boss et à tomber le gros pas beau. Qui risque de nous prendre quelques soirée quand même. Un peu de challenge ça fait du bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liluth
Test

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7 Répondre en citant

GG à vous !!
A quand le gros tas de lave ?

Shando
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7 Répondre en citant

GG. Very Happy

Mc Kay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7 Répondre en citant

gg

MSN
Gortok
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7 Répondre en citant

29/09 confirmé ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Fandral Forteramure 10 tombé 6/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Achives Eternity1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange