Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandes nouveautés du patch 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shando
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3 Répondre en citant

Il va se passer énormément de choses avec le patch 4.3 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1249…

Si vous voulez débattre pour et contre, c'est le moment. Razz

Je suis pour :
- la modif du skin du stuff
- le hangar à vieilles armures
- les 3 nouvelles instances
- la possibilité de créer ses propres donjons

Je suis contre :
- le raid Aile-de-mort maintenant
- la recherche de création de raid ( à part si c'est aussi bien huilé qu'un coucou suisse, et encore )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liluth
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3 Répondre en citant

Ah la modif du stuff, mettre un skin très peu habillé a son t11 xD
Par contre la recherche de raid des fois qu'on tombe sur des boulets en dj si c'est pour faire pareil en raid

Mc Kay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3 Répondre en citant

Au niveau de la recherche de raid. Je trouve ca pas trop mal à certaine condition. Genre pour tout raid de guilde donc 8 personne de la guilde me semble.
Que contrairement où en dj le chef de groupe n'as aucun pouvoir en plus. La naturellement le RL puisse virez n'importe qu'elle PU que la recherche trouvera et ca sans restriction de temps.
Sinon c'est la loose hein ca servirai à rien , pourquoi prendre un pu aléatoire alors que les PU du serveur on peut check l'armurerie leur parler et compagnie ce qui permet une sélection ^^.

Ce qui serait bien également c'est que genre si un Pu se la pete genre vs êtes des plow je me casse. Hop il leave , bah qu'il est une pénalisation pour rechercher un nouveau raid comme en donjon.

Sinon pour les skin c'est cool , je vais aller me faire des set de gros péon pr le fun kikoulol mais je suis super deg que c'est seulement maintenant qui vont faire une genre de banque a stuff parce qu'il
y a beaucoup de stuff que je gardai et finalement que j'ai détrui pour faire de la place...Deg. Mais bon c'est bli² " ca sort que quand c'est pret " alias traduction " on vs prend pr des con " :p.

Pour les instances...3 3  3   3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout. Non mais déjà que ca me petes les couille un truc monstre que de devoir faire ZA ou ZG. Alors la YOUHOUUUUU trop coooool
une de plus....Super...Restons positif c'est mieux que rien >_<.

Sinon il se vente du dernier Raid avec DW " épique, vs avez jamais vu de ca de votre vie " alors genre depuis le temps stop se foutre de notre gueule hein on sait tous bli² = prend le vieux pour faire de la merde. Après les jambes de Ragnaros ils vont faire quoi d'épique sur DW ??? Alors vous aller devoir tué DW mais LAAAAAAAA !!! truc de ouf ONIXYA viens l'aider OMG trop épique.
Enfin perso je suis super sceptique. Sinon juste sur le fait que le raid sera donc le dernier.Je dit mouai si la prochaine extension de wow sort genre en décembre, sinon on va devoir se coltiné le même raid/ dj de MERDE pendant des moi et des moi
NOOOOOONNN je joke à la fin de l’année ya battelfield c'est bon on peu s'ocupé :p

MSN
Shando
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3 Répondre en citant

Du moment que le combat contre Aile-de-mort est aussi épique que Ragnaros et LK réunis, je n'irai pas cracher dessus, mais je suis largement déçu par le fait qu'on nous le présente maintenant. Soit l'extension s'est plus mal déroulé que ce qu'ils pensaient, soit ils manquaient de contenu dès le départ. La raison pour laquelle Lk a duré longtemps, c'est que c'était destiné à un plus large public théoriquement.

kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3 Répondre en citant

Olala, une recherche de raid, mais lol ! Vlà, il va y avoir une tripoté de kevin qui vont débarquer, unstuff et unskill dans la recherche. Déjà qu'en regardant l'armurerie, on a peur (pas enchant, pas gemmer ou n'importe comment...)encore à ICC osef, à Raid T11, osef maintenant, mais pour le raid TDF, ou le nouveau de ce fait....bah je passe mon chemin. Qui RL?sous quel TS?encore une héro, on peut se passer de RL, mais en raid, vla. Enfin bref, pas une bonne idée.

Pour les Donjons qu'on peut créer? Comment bli² avoue qu'il n'ont plus d'imagination???? Bah en faisant bosser les joueurs pardi Very Happy Déjà qu'il y a toujours de multiple patch de rééquilibrage sur les donjons, imaginez le kevin qui fait son propre donjon....la cata, wype sur wype, ou le contraire on roule sans aucun challenge. Pas une bonne idée...

Pour le stuff, on va pouvoir faire les beauf à tunner nos équipements alors? Chouette Very Happy On sera des power rangers !!!!!! FORCE JAUNE DEVANT MARRON DERRIERE ^^

Enfin, la banque illimité...enfin quoi...est ce que cette banque sera lié au compte?? Histoire de faire genre une banque que les rerolls auront le droit de se servir, histoire d'éviter de tout s'envoyer par courrier Very Happy

Pour le raid de DW, un peu déçu. Je m'attendais à un raid sous l'eau avant quand même...On en connaît peu sur les intentions de Neptulon, ou peut être qu'en faisant les quêtes de Vash ir, on en apprend un peu plus?

Pour les instances, 3....ça me rapelle ICC quoi. toujours ça de pris Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Grandes nouveautés du patch 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange