Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque chose qui pourrait être très profitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shando
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

J'étais encore sur Judgehype et j'ai découvert quelque chose qui pourrait être extrêmement intéressant : le farm mob TDF !!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1235…

Regardez les commentaires, ça pourrait être plutôt rentable si on s'y mettait. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

Perso, avec mon chasseur, je farm les scorpions/tortues, je m'entraine sur les chiens (failli les tuer...mais faut pas se louper) En tout cas, aucun loot pour le moment

Liluth
Test

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

J'ai les fais une dizaine de fois, 1 bague de tank et 2 fois l'écaille de vie !!!!!! sans compter les 400po en 20minutes Very Happy

kùrt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

T'as une chance de fou, perso, je l'ai fait plus d'une dizaine de fois...et rien du tout, quenini :'( J'y retournerai tiens Very Happy

Shando
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1241…

Histoire que Liluth sache pourquoi il a du mal à farmer convenablement maintenant. ( Si jamais il continuait le farm. )

Liluth
Test

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable Répondre en citant

J'ai eu le temps de farm un peu avant de partir en vacance au moins j'ai eu mon bijou tank. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Quelque chose qui pourrait être très profitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange