Éternity Index du Forum
Éternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarygirl
Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: scary Répondre en citant

voila c'est mon tour ^^

je me présente irl c'est adrien j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans a la fin de l'année jai passer mon bac il y a peu et je l'ai eu le truc qui sert a rien^^,mes hobby ba les jeux video ,sport ,ciné ,les ptite sorti entre pote aussi, mon  style de musique j'écoute un peu de tout ,
sa va faire plus ou moin 4 ans aussi que je joue a wow c'est mon oncle qui ma fait connaitre ce jeux j'ai fait pas mal de coupure plus ou moin longue , jai commencer sur les sentinelles avec un chasseur mon main puis apres jai gouter au paladin jai pas pu m'en passer et puis au fur et a mesure il est passez perso principal jai migrer il y a un an sur les sentinelles pour rejoindre des gens irl  et pour quitter la mentalité de naxx la ramasse^^  jai rencontrer pas mal de monde sympas jai voulu fair eun peu de pve hl donc mais trop prenant et j'arrivai plus a suivre le rythme donc j'ai reduit et puis finalement je vous ai rencontré et pour le moment sa me va bien apres on verra par la suite ^^.
allez a bientot ig et dispo pour plus ample infos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éternity Index du Forum -> Archives -> Archives Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange